3 recommandations pour maigrir des cuisses en moins d’un mois

Publié par admin le

perdre des cuisses

Perdre ses cuisses en moins d’un mois n’est pas impossible, mais ce n’est pas non plus une mince affaire. En effet, il faut travailler d’arrache-pied et oublier ses mauvaises habitudes alimentaires. Maigrir ses cuisses en un mois se base sur une bonne alimentation et la pratique des bons exercices. Mais, outre ces deux alliés, d’autres astuces existent pour perdre rapidement ses cuisses et sculpter des belles jambes.

1- L’alimentation : la base de la perte des cuisses

Chez la gent féminine, la prise de graisse au niveau des cuisses est causée par une mauvaise alimentation. C’est pour cette raison qu’il faut impérativement adopter une bonne routine de vie pour affiner ses cuisses. Une bonne alimentation se fonde sur trois principes.

Le premier principe consiste à éviter les aliments trop salés. Le saviez-vous, le sel augmenter la rétention d’eau, qui est la cause du stockage des graisses sur les cuisses. À cet effet, il faut commencer à cuisiner ses plats et dire au revoir au plat tout prêt.

Ensuite, il est conseillé de boire au moins 1,5 litres d’eau par jour. En effet, cette quantité d’eau est indispensable pour éliminer les déchets métaboliques et éviter la rétention d’eau sur les cuisses. Il est également conseillé de boire du thé et des infusions.

Enfin, on doit manger des fruits et des légumes pour perdre des cuisses au bout d’un mois d’entraînement. Les ingrédients à mettre dans son plat sont les lentilles, les, pommes de terre, les poissons et les bananes.

2- Le mariage de plusieurs exercices physiques

Si une bonne alimentation est la base de la perte des cuisses, la pratique des activités physiques est également un facteur clé de succès. Parmi les activités les plus efficaces pour perdre des cuisses, les activités aquatiques sont très plébiscitées. Natation, aquacycling et gym aquatique sont les meilleurs alliés pour maigrir ses cuisses.

Au même titre que les activités aquatiques, le vélo est également très efficace. Le vélo est parfait pour affiner rapidement ses cuisses, à condition de le pratiquer pendant plusieurs heures.

Les activités d’endurance, comme le footing, la marche rapide, sont également efficaces pour perdre rapidement ses cuisses. Cependant, les activités d’endurance sont contre-indiquées chez les personnes en surpoids. Enfin, pour avoir des cuisses fines, il est conseillé de faire de la danse et du Pilate.

3- Les autres conseils pour maigrir des cuisses

Si l’alimentation et le sport sont les bases à respecter pour maigrir des cuisses, d’autres astuces existent pour favoriser la perte des cuisses.

Le massage lymphatique a le vent en poupe, car il est efficace pour maigrir des cuisses. Réalisé en institut, le massage lymphatique offre une meilleure circulation et lutte contre la rétention d’eau et la cellulite.

Par ailleurs, les crèmes amincissantes ont également fait leur épreuve dans ce domaine. Pour avoir des bons résultats, il faut simplement appliquer fréquemment des crèmes amincissantes sur les cuisses. Au même titre que les crèmes amincissantes, certaines huiles essentielles sont également conseillées pour éliminer les graisses au niveau des cuisses. Enfin, pour tonifier ses cuisses, il est conseillé de mettre du froid sur les cuisses.

 

Catégories : Vie pratique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *