Association Ek-Sistere

Association Ek-Sistere
EK-SISTERE dialecte ancien signifiant "Sortir de Soi" "Être en Quête de Soi. Ce collectif regroupe des artistes dont les créations individuelles mises en commun donnent vie à une représentation du monde au travers d'une imagerie et d'une esthétique sous divers angles et différents médias.
_______________

"Performances"
Les "Hommes Tableaux" et "Terre Brûlée"

Une performance signifie pour nous, donner vie aux images et aux créations qui habitent nos esprits.

Il s'agit de créer un univers, un environnement où puisse évoluer librement notre imaginaire, par le biais d'une alchimie liant différents travaux d'artistes travaillant sur le corps (chorégraphie, mouvement, peinture), l'art de la scène (musique, conte, mise en scène) et de l'écran (infographie, vidéo, projection) ou bien d'autres médias encore.
La performance nous permet donc d'inviter et d'introduire le spectateur dans notre monde sonore et graphique.
_______________

"Expositions Collectives"

Nous exposons depuis plusieurs années les oeuvres des différents artistes du collectif, participant à toute sortes d'événement.

Ces expériences nous ont apporté beaucoup grâce à la diversité des lieux et des approches artistiques.

Le déroulement de nos prestations, du hangar désaffecté aux lieux institutionnels en passant par la place publique de grandes villes, nous ont permis d'apprendre à nous adapter au contexte, à nous en imprégner et créer en conséquence.

Chaque expositions est ainsi différente et unique en devenant elle même une oeuvre collective.
_______________

"Soirées"
Satine organise
Le Bal Electrique:

Des soirées qui ont lieux à Amiens depuis 1 an. Nous souhaitons faire évoluer ces soirées qui ont toujours été de belles occasions de se rassembler autours de la musique manipulée par Satine. Une invitation à rentrer dans nos univers respectifs par la mise en scène, les expositions et les performances avec le désir d'innover à chaques soirées.
La musique est l'élément centrale de nos soirées. Passionnés par la culture alternative du monde gothique, romantique et electronique, Satine nous propose de voyager dés années 70 au musiques actuelles.
Satine nous compose à chaque Bal Electrique des mix très éclectiques gardant une trame musicale bathcave, new wave deathrock. Cela fait toujours bouger les visiteurs ravis de se laisser submergés par les rythmes tantôt lancinants tantôt métalliques de Satine.
"Décadence,Mélancolie,Obscurité,Exaltation,
Instabilité,
Romance,Haine,Sexualité,Ambiguité,
Peine, Irritation, Pouvoir, Isolement,Allergies,
Oppression,
Obsession, Ironie, Ivresse,Amour,
Adrénaline, Sensualité,Tendresse,Consommation,
Angoisse,Coût, Abus,
Responsabilité"...


Bien à vous
http://ek-sistere.over-blog.com/
http://www.myspace.com/ek-sistere

poster un message    lire les messages [0]