AU REGARD DE L'ETERNEL

AU REGARD DE L'ETERNEL

L'isolement, les abandons, les relations nécessairement éphémères… autant de revers à la médaille de l'immortalité que Viviane considère comme une malédiction. Aussi vit-elle au large de l'Irlande, sur une île nommée Darkland. Sa retraite se voit pourtant compromise le jour où une jeune femme paniquée l'appelle par erreur pour lui demander son aide. Et, grâce à une vieille connaissance policière, Viviane découvre en effet que l'inconnue, Désirée Eths, a disparu dans le sud de la France… Lieu vers lequel elle se hâte de se rendre, de manière quasi impulsive et viscérale, afin de la secourir. Se lançant dans le même temps dans une traque à corps perdu…           


Avec son tempérament tempétueux, ses reparties acides, sa violence aussi, Viviane intègre tout naturellement la galerie des héroïnes créées par Edwige, romancière qui fait la part belle aux femmes d'action et de tête. Ainsi, ce nouvel opus ne ménage pas une immortelle qui devra donner de sa personne pour retrouver une jeune kidnappée… Quitte à y laisser du sang, quitte à endurer mille douleurs, quitte à se confronter à un sordide trafiquant aux méthodes expéditives et explosives… Quitte encore à devoir collaborer avec un duo père-fils pour le moins atypique. Mais ce n'est là que quelques-unes des surprises et retournements que vous a concoctés Edwige dans ce roman ô combien alléchant.


Derniers commentaires   

Posté le 2017-04-19 17:08:49 par e.cime
j'aimerai bien celui ci merci

Posté le 2012-06-22 15:33:29 par Jer
Alors, là, celui là déchire grave !

Posté le 2011-12-08 19:36:35 par Angelique
Continue ! Ce que tu fais est génial ! ... Merci !

Posté le 2011-11-24 08:27:04 par Stephane
J'ai déjà reservé dans ma librairie ! Ils font la gueule parce que c'est pas encore sorti et qu'ils devront garder le papier sous le coude jusque là ! Mais bon, c'est pas comme si leurs services étaient gratuits non plus, hein ? Ils peuvent bien faire ça pour moi ! Biz@toi

Posté le 2011-11-17 16:29:20 par Herve
Mmm... jolis yeux de félin ! L'héroîne aura t'elle les mêmes ? Vous m'en mettrez cinq, s'il vous plait !