INSERT command denied to user 'extads_blog'@'10.0.65.123' for table 'log'UPDATE command denied to user 'extads_blog'@'10.0.65.123' for table 'log' burning crusade Carnet de Voyage de Malandrus

Mon premier Raid : Zul'Aman

Mon premier Raid : Zul'Aman
Je me rappellerai toujours de mon tout premier raid : le bastion Troll de Zul'Aman.
Il y a bien des siècles, les haut-elfes et les humains s'allièrent pour vaincre l'empire de Zul'aman et amenèrent les trolls au bord de l'extinction. De nos jours, seuls quelques zones au niveau de Lordaeron témoignent de l'ancien empire continental des trolls. Les années s'écoulèrent, et les trolls préférèrent abandonner leur mentalité impérialiste afin de protéger jalousement les restes de leur territoire. Des groupes de guerre patrouillèrent alors dans les forêts, tuant toutes les créatures n'étant pas des trolls ou appartenant à la forêt. Ils adorèrent d'anciennes divinités, bien que l'on ne sache pas si ces divinités étaient des anciens dieux mythiques ou des créations des sorciers docteurs.
Bien que leur empire ait été mis en ruine, ils ont toujours contrôlé la grand forêt maintenant appelée Zul'aman. Zul'aman s'étendait autrefois sur tout un continent, et menaçaient les nations humaines naissantes et le royaume débutant de Quel'Thalas d'extinction. C'est pourquoi, les haut-elfes échangèrent finalement leur connaissance des arcanes aux humains pour les aider à vaincre les trolls, et les deux race assénèrent un coup fatal à leur empire. Maintenant, Zul'aman est réduite à ses frontières actuelles, limité au terres fantômes. Les trolls ne se sont jamais remis de leur échec et ne peuvent oublier les humains et les elfes pour leur génocide. Maintenant, avec les nations de Quel'thalas et de Lordaeron en ruine, les trolls se manifestent pour réclamer leur royaume.

Le principe de ce raid ? Une course chronométre :
Harrison Jones débuta un évènement dans lequel nous avions un temps défini pour tuer les quatre aspects de dieux, afin de gagner des objets supplémentaires. Une fois que chaque boss fût vaincu dans le temps impartit, les prisonniers sortirent de leur cage et ouvrirent un coffre contenant des objets bonus à l'intérieur. Les coffres n'avait pas besoin d'être ouverts immédiatement et devait être ouvert après le dernier boss, et ce afin de gagner du temps. De plus, chaque boss donnait un insigne de justice supplémentaire.

L'ordre de mort le plus efficient pour gagner du temps est le suivant:

      1 .Akil'zon (Aigle)
      2. Nalorakk(Ours)
      3. Jan'alai (Faucon-dragon)
      4. Halazzi (Lynx)


Ensuite, venait le tour du Seigneur des maléfices Malacrass, accompagné de trois alliés, (Thurg, Gazakroth, Seigneur Raadan, Sombrecoeur, Alyson Antille, Sinueux, Traquetourbe et Koragg) choisis au hasard. Un combat assez facile.
Le Seigneur des maléfices Malacrass, un sorcier docteur, est l'avant dernier boss de Zul'Aman. Afin d'annihiler l'existence de tous les elfes, Malacrass a mis au point un plan similaire à ceux des elfes de sang, qui ont canalisé les pouvoirs de la Lumière pour leur propre usage. Il a scellé le pouvoir des dieux animaux dans le corps des plus puissants guerriers Amani. Zul'jin approuva rapidement son plan et offrit un soutien total. Malacrass expérimenta alors sans relâche et réussi son plan, en infusant quatre guerrier avec l'essence des puissant dieux animaux.

Après une petite heure de combat, nous atteignîmes enfin Zul'Jin, le boss final.
Zul'jin est un boss unique qui tire ses pouvoirs des aspects des dieux animaux combattus auparavant dans Zul'Aman. A chaque fois qu'il perdait 20% de sa vie, il retournait au centre de sa plateforme et changeait de forme animale. Cette transformation réinitialisait donc la menace, il était immunisé à toute forme de provocation.

Au bout d'une heure et quart de combat, nous pûmes enfin quérir nos trésors et armes récoltés sur les cadavres des Boss.
Un bon raid, que je ne tarderais pas a refaire, d'ailleur =]

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