robes et même de robes ethniques aussi courte

Qu'est-ce qu'un Kurti?
Admettez-le, le moment où vous entendez les mots «vêtements indiens», Kurti / Kurta est le premier vêtement qui vous vient à l'esprit. Le mot «Kurta» signifie littéralement «chemise sans collier» en persan et une kurta portée par les femmes s'appelle kurti. Essentiellement, un kurti est une version indienne d'une tunique. Il est court et tombe jusqu'à la cote inférieure pour couvrir les cuisses. Kurtis sont principalement portés dans le sous-continent indien, mais ont également gagné une popularité immense chez les Occidentaux.
Les Kurtis sont extrêmement confortables et en même temps à la mode. Il existe de nombreux looks uber élégant qui peuvent être créés en utilisant un kurti simple qui justifie sa popularité à travers l'Inde et à l'étranger. Traditionnellement robe soirée noire longue, il est porté avec un Salwar, Patiala, Dhoti ou un pantalon Chudidaar. Cependant, pour rester élégant et en harmonie avec les tendances de la mode ces jours-ci, les femmes habituellement les usent avec des jeans ou un palazzo pantalon ou même une longue jupe.
Qu'est-ce qu'un Kaftan?
Un Kaftan ou Caftan est un vêtement volumineux lâche habituellement porté sur un autre vêtement. Il a ses racines dans la Mormopotamie ancienne qui comprend des parties de la Turquie, de la Syrie et de l'Irak. Un kaftan moderne peut être court, tomber sur les hanches ou une longue robe tombant sur les chevilles. Les manches d'un Kaftan sont également lâches et fluides.
Aujourd'hui, la mode de Kaftans ne se limite pas à un manteau. Avec des tendances changeantes et novatrices de la mode, les kaftans font maintenant partie de la garde-robe de base de chaque femme. Ils sont maintenant portés sur des jambières élégantes, en remplacement de robes et même de robes ethniques aussi courtes.

Comment décorer vos tuniques
Voici des looks géniaux que vous pouvez créer en utilisant vos tuniques!
Tuniques avec Palazzo Pants
Une tunique ethnique coupée avec un pantalon palazzo est l'apparence ultime de l'été. Il sert à un double objectif d'être une tenue de sport chic et aussi un look chic d'été. Vous pouvez choisir une nuance de palais contrastée ou aller avec le même motif et la même couleur que la tunique. Les pantalons palazzo transforment complètement une simple tunique en une tenue élégante qui peut être ornée de femmes de tout âge et de toute forme.



poster un message    lire les messages [0]