Comment faire des invitations de renouvellement

Comment faire des invitations de renouvellement de vœux de vote est souvent l'une des parties les plus stressantes de la planification du renouvellement de la promesse. Cela ne doit pas être, cependant! Vos invités communiquent les informations nécessaires à vos amis et proches. L'invitation doit inclure le nom des hôtes en haut de l'invitation et indiquer le nom du mari et de la femme, les noms des hôtes, la date de la cérémonie robe soirée cocktail pas cher, le jour de la semaine, l'heure et l'emplacement. Le libellé de votre invitation devrait correspondre à la formalité et au style de votre cérémonie de renouvellement des droits. De formel à décontracté, le libellé devrait refléter la formalité et la tonalité que vous souhaitez définir.
Les cérémonies de renouvellement des vœux deviennent de plus en plus populaires pour que les couples réaffirment votre engagement et célébrer votre union réussie avec les amis et la famille. Que votre mariage ait été heureux ou que vous ayez souffert de patchs rocheux, une cérémonie de renouvellement de vœux renforcera le lien entre vous. Tout comme votre mariage, la cérémonie de renouvellement des vœux nécessitera une certaine planification:
Commencez quelque part: choisissez vos thèmes incontournables au début, car avec un renouvellement de vœux, vous avez beaucoup de choix. Allez-vous avoir quelque chose de religieux, dans une église ou sur une plage? Vous aimez tous les deux la nature, peut-être une cérémonie de renouvellement de vœux de jardin est logique.

Réglage de la date: tout comme un mariage, vous invitez probablement des amis et de la famille, de sorte que vous voudrez vous faire part de vos remarques. Choisissez votre date pour la cérémonie de renouvellement des vœux. Beaucoup de couples choisissent leur anniversaire ou la date de leur engagement, ce qui est significatif.


poster un message    lire les messages [0]