INSERT command denied to user 'extads_blog'@'localhost' for table 'log'UPDATE command denied to user 'extads_blog'@'localhost' for table 'log' Griffonage Hebdo Les Indiscrets

Ruby et le boomerang magique : chapitre 1

Il était une fois une adolescente de quinze ans qui s'appelait Ruby, elle avait des cheveux bruns mi-longs et des yeux rouges. Elle vivait dans le royaume magique d'Arum. Elle vivait dans un village éloigné de la ville et de la royauté. Toutes les personnes qui vivaient dans son village étaient pauvres. Un jour, pour son quatorzième anniversaire, ses parents lui offrirent un boomerang avec l'argent qu'ils avaient gagné pendant l'année. Elle adorait jouer avec.

Un jour, elle vit trois enfants tourmenter des nobles dans un carrosse qui allait en ville. Elle alla les voir et les arrêta. Un magicien qui était dans le carrosse voulut la récompenser. Il alla donc enchanter le petit lac qui était à côté de l'endroit de jeu préféré de Ruby.

Le jour suivant, elle alla jouer avec son boomerang et le fit tomber dans le lac enchanté. Elle plongea pour aller le chercher, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'eau lui avait donné des pouvoirs, à elle et à son boomerang.

Le soir, elle rentra chez elle, et elle était loin de se douter de ce qui allait arriver ensuite.

Le lendemain, Ruby se réveilla, chez elle, en entendant des cris qui venaient de dehors. Elle alla voir ce qui se passait. La ville se faisait attaquer par des mages sombres. Ruby accourut de toutes ses forces pour aller sauver les nobles. Elle se retrouva devant un mage, elle ne savait pas comment l'attaquer, mais elle se rappela qu'elle avait son boomerang, elle le lança, et elle pouvait maintenant contrôler sa direction, l'enflammer, le geler... Avec ces nouveaux pouvoirs, Ruby ne tarda pas à vaincre plusieurs mages. Elle partit sauver d'autres citadins, quand tout à coup, sur un toit, une silhouette apparut. Il sauta vers Ruby, il semblait avoir onze ans. Il s'appelait Luc. Il était noble, mais il avait fugué car ses parents l'obligeaient à pratiquer la magie avec un sceptre, mais il a fugué pour faire de la magie avec son violon, qu'il a depuis tout petit.

Plus tard, dans le château, ils croisèrent un groupe de mages. L'un d'eux était aussi chevalier et avait combattu Ruby, elle était très forte grâce à son boomerang, mais néanmoins, au corps à corps, elle était faible. Elle réussit tout de même à esquiver les attaques de ce mage chevalier après en avoir reçu de plein fouet. Tous les mages furent vaincus. Ruby était consciente qu'elle devait améliorer sa puissance, mais la priorité restait de sauver la famille royale. Alors qu'ils venaient de rentrer dans la salle du trône, un mage avec une aura plus puissante que les autres s'échappa. Pendant ce temps-là, Ruby et Luc avaient été logés et nourris par la famille royale.

Le lendemain, ils durent aller voir l'élite des chevaliers de la ville pour s'entraîner. Ils furent entraînés pendant des heures pour pouvoir affronter n'importe qui. Le roi leur expliqua que les mages qu'ils avaient vu voulaient tuer la famille royale. Ruby et Luc devaient donc partir les affronter. Ils dirent au revoir à leurs familles (sauf Luc) et partirent affronter ces mages.


 
    

Le tour de Vassy en 80 minutes

eergerred