Laboratoire Chimique black money

EXPLICATION DES BILLETS SECURISES PAR UNE COUCHE DE SECURITE NOIR, VERT, ETC...

Pourqoui les billets sont sécurisés par une couche de sécurité?

  L'origine des billets noirs remonte depuis la période de la guerre au Vietnam d'où, l'armée Américaines sur certains objectifs politico-militaires avaient besoin des fonds, pour des financements occultes, qui en principe devaient être réalisé au Vietnam dans la plus stricte discrétion.
Le Transfer réglementaire des fonds entre banque n'étant pas envisageable, pour la raisons d'instabilité du Vietnam, les services secrets américains en collaboration avec la banque fédérale américain vont essayés en vain a plusieurs reprises de transférer par des moyens de transport banalisé des sommes d'argent aussi forte avant qu'elle se retrouve a chaque tentative dans les camps adverses . Ces échecs répétés favorisent le développement d'un nouveau système allant de la transformation des billets de banque en clichés des carbones noirs qui au premier coup d'œil ne retient  aucune d'attention sur sa valeur précise (billets noirs ou anti brise)
Les billets noirs sont traités de manière a masqué l'image de la monnaie. Le noircissement de billets est une méthode de sécurité qui permettait aux Américains de soustraire la possibilité de son usage en cas ou il venait à être de nouveau détourné par les Vietnamiens.
Par contre, une portion de produit chimie destiné au nettoyage des billets noircis était parallèlement transporter vers la même direction. De cette manière, dans des caisses métallisées, des grosses sommes d'argent noire sont arrivée au vietnam.

Et depuis l'or, le noircissement des billets de banque est devenu une pratique bien sollicitée par beaucoup d'operateurs mondiaux de la finance. A ce jour il reste pour la plupart, telles certaines banques, les Organisations internationales, des compagnies multinationales, des ONG, les services secrets le meilleur moyen de Transfert de fonds en zone trouble ou à l'intention des certains gouvernements et personnalités de trés haute importance qui ne souhaite pas être tracé financiérement. Et pour des réseaux mafieux c'est aujourd'hui le moyen alternatif de Transfert de fonds en espèces trébuchante le moins repérable donc qui ne laisse aucune traçabilité. En d'autre terme, cette possibilité garantie la confidentialité. 

La sécurité des billets par l'application d'une couche de sécurité biométrique et moléculaire est une norme internationale imposée par la Banque Mondiale, le Fond Monétaire Internationale et les Institutions financières Mondiale. Cette norme nommée SCAM 5478-D s'applique à tous les transferts des fonds supérieurs ou égal à 1.000.000$, de même que pour les dépôts anonymes dans les comptes off shore.

Cette méthode est tout aussi utilisée pour le transfert des fonds destinées à aider les pays ou le gouvernement ; c'est d'ailleurs sous cette forme que les fonds destinés à des Etats sous forme d'aide ou de prêt par des Institutions Internationales sont généralement transmis aux destinataires, ce qui évite les opérations bancaires assez longues et complexes.

 

 

 

 


Qu'est ce que les clichés semi-finis?
Dans le gargong bancaire, ce sont des notes monétaires en court de dopérisation pour en faire une monnaie définitive aprés traitement chimiques. Le processus de fabrication de la monnaie étant assez complexe, la chaine de fabrication est  indirecte et assez diversifié cela pour éviter la contrefaçon.

 


Qu'est ce que c'est un laveur universel?
C'est un constituant chimique composé de plusieurs molécule à forte rélévation pour le décapage et le nettoyage des billets sécurisés. Ce sont des produits extrêment chers et qui doivent toujours être vendu avec des certificats de garantie, nous sommes l'un des leaders de la fabrications des meilleurs laveurs universel au monde.

 

Qu'est ce que la poudre de conservation?
La poudre de conservation est un mélange de plusieurs particules chimiques monétaires destinés à conserver un paquet ou colis pour sa meilleure conservation car les intempéries (température, pluie, chaleur,etc...) ont un impact sur les billets et peuvent causer leur détérioration définitive. La poudre conserve les ions et cations contenus dans la couche de sécurité ou dans les encres mercuriques et empeche ainsi tout dégradation du billets.

 

 


Qu'est ce que la machine de chauffage?
C'est une machine bionique destiné à compresser les molécules de fermentation afin que les billets puisse conserver leur addictifs et toutes leurs teneur en carbone necessaire à l'obtention des billets de meilleurs qualités et finis. Cette machine a un double rôle d'autant plus qu'elle réorganise la structure moléculaire et bionique des billets. Il en existe plusieurs variétés en fonction de la qualité des billets.

 


 


Qu'est ce que la machine de lavage universel?
Il y en a 4 varietés de machine de lavage universel, toutes ont la spécialité de laver sous pression et ultraviolet les billets sécurisés pour un resultat impéccable. Ces machines fonctionnent avec des encres béramiques ou du gaz à compression monétaire. Tous comme la machine de chauffage il en existe plusieurs varietés en fonctions des besoins et de la capacités d'injections des billets.

 


 


Nous garantissons l'anonymat et la confidentialité de nos clients et ne divulguons jamais aucune information sur nos clients à des tiers personnes ou autorités; nous sommes un organismes indépendants. Nous ne dependants d'aucun pays ou gouvernement et disposition les moyens juridiques adéquates pour parer à toutes éventualités.

 




Derniers commentaires   

Posté le 2018-06-11 22:09:05 par PaulT
Où peut-on trouver le gaz hydraulique mz23 de 2kg et à combien pour une machine qui lave des billets noirs

Posté le 2018-03-20 17:36:05 par krim7170
Bonjours, votre produits m'intéresse pouvez vous me laisser un email avec un numéro de contact ou je peux vous contactez ! Merci d'avance monsieur Ben Taibi