INSERT command denied to user 'extads_blog'@'localhost' for table 'log'UPDATE command denied to user 'extads_blog'@'localhost' for table 'log' CHATS PERDUS LE SITE DES CHATS LIBRES DE BRIARE ET GIEN

PUSSY RETROUVEE

PUSSY RETROUVEE


PUSSY A ÉTÉ RETROUVÉE !!!!


 PUSSY a été enfin retrouvée après 54 jours où elle a vécue dans la nature, elle a du trouver un peu d'eau mais elle a perdu 4 kg et est à bout de force. Avec les vétérinaires nous essayons de la remettre sur pied et avons bon espoir. Terrorisée, elle a fait une crise d'épilepsie, hier soir ,en entendant un bruit de papier froissé. Elle a du vivre l'enfer.

Mais grâce à des personnes vigilantes, chez qui elle a frappé (je dis bien frappé) à la porte de leur véranda vers 23 h, elle a eu la vie sauve. Ces personnes d'Ouzouer sur Loire avaient une affiche avec sa photo, ils l'ont reconnue, recueillie, nourrie  et nous ont appelé dès le lendemain matin. Je vous laisse imaginer le bonheur dans la maison. Merci mille fois à cette famille, à tous les gens qui nous ont aidé.

Nous y avons toujours cru, distribué près de 200 affiches, mis des annonces sur tous les sites internet, dans le journal, et sommes allés sur place chaque jour.

ALORS SI UN JOUR VOUS RENCONTREZ UN CHAT PERDU, dites vous que peut être sa famille, le cherche, l'attend, regardez les affiches, les annonces et appelez si vous pensez le reconnaître. 

MERCI.


poster un message    lire les messages [0]  
    

TROUVER CAÏPI

    cliquez pour voir toutes les photos


Mon chat CAÏPI n'est pas rentré depuis samedi soir hors,il ne dort jamais dehors, donc nous sommes inquiets !.

 Il est pucé sous la jugulaire gauche et castré il porte un collier bleu réfléchissant avec une petite clochette presque toute grise car la peinture bleue commence à partir.


 J'habite en face de l'hôpital de Gien la deuxième maison après le petit espace de jeu enfants. Si vous l'apercevez, pouvez vous me dire dans quel secteur, il n'est pas craintif et adore les enfants, surtout les tous petits.

Puce : 250269604995930 


Perdu depuis samedi 7 avril en face de l'hôpital de GIEN il n'est pas rentré de sa balade il porte un collier bleu avec une bande réfléchissante et une petite clochette presque toute grise


 En espérant le retrouver rapidement,

  MERCI


                          07.68.96.74.40


le 10/04/2018



poster un message    lire les messages [0]