INSERT command denied to user 'extads_blog'@'localhost' for table 'log'UPDATE command denied to user 'extads_blog'@'localhost' for table 'log' NAO Site de la CFE-CGC REXEL France

NAO 2018 : Les demandes de la CFE-CGC

Demandes de la CFE-CGC Rexel France

 

Une NOA globale à 2,5%

 

1) Une augmentation Générale de 1%

 

Nous considérons qu'il faut récompenser la surperformance « collective » de l'année 2017.

L'année dernière, sous prétexte de récompenser la surperformance individuelle, plus de 40% des collaborateurs n'ont pas eu d'augmentation.

Cette nouvelle politique salariale clivante a placé le management dans une situation très délicate et choqué les concernés.

La CFE-CGC  considére que la seule correction juste, adaptée et indispensable est l'attribution d'une augmentation générale.

Trop de personnes sont également les oubliés réguliers des NAO, souvent pour de mauvaises raisons. Il est temps de corriger ces situations.

 

2) Une augmentation Individuelle de 1,5%

 

Une augmentation individuelle appréciée par les managers pour motiver leurs équipes et effectuer les ajustements adaptés à chaque situation individuelle, de parcours et d'équipe.

 

3) A niveau de performance constant, garantir un montant minimum de prime identique par rapport à l'année précédente


Les systèmes de primes sont de plus en plus sophistiqués. Afin de veiller à ce que le montant des primes ne se déprécie pas au fil du temps, nous souhaitons la mise en place de cette Garantie.

 


poster un message    lire les messages [0]