Voilà un an débutait la campagne #cramaillotte

Bonjour!

J'ai lancé la pétition "Administrateur de site ou bloqueur de followers? Les états d'âme du Web Tourangeau - Tours in my pocket concernent tout ou partie de l'agora numérique." et j'ai besoin de votre aide pour la faire décoller.

Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer? Voici le lien:


http://www.change.org/fr/pétitions/administrateur-de-site-ou-bloqueur-de-followers-les-états-d-âme-du-web-tourangeau-tours-in-my-pocket-concernent-tout-ou-partie-de-l-agora-numérique
Voilà pourquoi c'est important:

L'administrateur du compte Twitter Tours in my pocket qui est l'agrégateur de hashtags de l'actu locale bloque votre serviteur, ex-candidat aux législatives sous la bannière du Mouvement des Objecteurs de Croissance.

Cela prive près de 2.500 followers d'une opinion singulière dans le débat public numérique local.

Cet état de fait injustifiable est préjudiciable à l'alimentation du débat public et à la prise de positions éclairées dans l'opinion.

Evidemment, il ne s'agit en aucun cas d'un combat personnel. Cette pétition vise à obtenir la liste des followers bloqués par l'administrateur, histoire de mesurer en quelle estime il tient cette vaste agora numérique qu'il se targue d'alimenter mais tronque éhontément!

Si l'administrateur daigne ensuite débloquer le compte @adriengaum et s'engager à ne plus biaiser le débat, nous en serons quitte pour un combat tout sauf pathétique n'en déplaise à certains!



Vous pouvez signer ma pétition en cliquant ici.

Merci!
http://www.change.org/fr/pétitions/administrateur-de-site-ou-bloqueur-de-followers-les-états-d-âme-d
www.change.org

poster un message    lire les messages [0]  
    

Sans échéance électorale la politique croît!

Sans échéance électorale la politique croît!
Des voeux d'optimisme pour célébrer watchingnoon le 19 janvier et mailler la chaîne humaine contre le nucléaire du 9 mars, mettre en chantier l'Indice Béton Bitume Elu - I2BE - sous Open Data dès que faire se peut et lancer La Grande Dilatation sous vos applaudissements... 

poster un message    lire les messages [0]