Mokamo - Hôpital Secondaire

L'hôpital de Mokamo est un ancien hôpital de brousse construit sous la colonisation belge. Les bâtiments sont en très bon état mais manquent d'eau et d'électricité. Les différents services manquent également de matériel médical, de médicaments et d'équipement... Le besoin fondamental pour cet hôpital est d'y rétablir l'eau et l'élèctricité.

L'asbl Oasis Ndjili soutient l'hôpital secondaire de Mokamo via le groupe Mokamo :

Issu de la région verviétoise et d'horizons professionnels divers, au sein de l'ASBL , le groupe Mokamo s'est fixé pour mission la réhabilitation d l'hôpital de Mokamo.

La réalisation de ces objectifs suppose aussi des moyens importants et la recherche de sponsors. Nous voulons également rassembler un nombre important de petits donateurs prêts à verser durant quelques années une somme mensuelle même modique.

Le parrainage de l'hôpital de Mokamo par le Centre hospitalier Peltzer La Tourelle de Verviers est en marche et doit permettre l'envoi de matériel et médicaments ainsi que des contacts professionnels.

Contacter le Groupe Mokamo :
André Nicolas 0498/232010

groupemokamo@gmail.com

Objectifs
IMG_5218
C'est de rétablir l'électricité, l'eau et une connexion internet dans l'hôpital de Mokamo. Il faut ensuite équiper l'hôpital en matériel médical et paramédical. Enfin soutenir l'activité au jour le jour de l'hôpital.
Une collaboration étroite avec des groupes locaux est indispensable pour atteindre ces objectifs.
Vous voulez soutenir l'hôpital de Mokamo ?
Faites un versement au compte 001-4040366-04 avec la mention Mokamo  ou mieux rédigez un ordre de virement mensuel permanent. Un versement mensuel de minimum 2,5 euros donne sur base annuelle la possibilité de déduction fiscale

poster un message    lire les messages [0]